lundi, avril 10, 2006

Istres: F. Bernardini sur le Web

François Bernardini, ancien Président du Conseil Général des Bouches du Rhône, ancien Maire d'Istres, en Ouest Provence, a confié à Wmaker.net, Webzinemaker et Editoweb Magazine le soin de lancer son site sur le web.
Le titre du site est évocateur d'un retour en force et sans concession: François Bernardini avec Istres: une Ville, des Hommes, des Idées.
Soyons patients, le chantier est en cours mais déjà des centaines de blogs et sites sont en ordre de bataille et l'équipe de communication du Président est au travail. Guy Queytan, membre du Parti Socialiste et proche de Jean Luc Mélenchon, PRS, et son forum Istres en politique ne sont pas étrangers à la décision de François Bernardini d'être présents sur le Net. Bon vent, François.
Gageons que les blogs de Nicolas Maury, membre du PCF et Joseph Scognamiglio, élu du Parti Radical de Gauche sont déjà en position.
Un réseau de plus de 5000 annuaires web, dont E-passeport, Mylinea et Zannuaires, est en cours d'activation.
Nul doute que François Bernardini, connu pour son soutien à Laurent Fabius, nous déterminera quant à sa position pour les présidentielles 2007. Peut-être est-il trop tôt pour ce qui concerne les élections municipales.

4 commentaires:

lora a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite par mail

voyance gratuite par telephone a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous.

susane a dit…

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance gratuite mail

Labella Labella a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
voyance par mail gratuit