mardi, octobre 10, 2006

Istres le Blog de F. Bernardini

Istres: la nouvelle médiathèque

"L'équipe municipale, que je conduisais en 2001, s'est engagée auprès de la population à construire une nouvelle médiathèque afin d'offrir à l'ensemble des usagers un espace plus moderne, plus fonctionnel et plus confortable, et aux agents des conditions de travail nettement améliorées."

Coucou, c'est donc bien reparti !

Après mon message de reprise, j'enchaîne donc sur celui-ci, en rappelant le récapitulatif de mon action pendant ces derniers mois, afin de dessiner une option future. J'éprouve le besoin de répondre clairement à des questions portant sur ma vision d'hier, sur ma vision d'aujourd'hui, sur ma vision de...

Coucou !

J'ai envie de commencer ces lignes par ce salut quelque peu familier car j'ai abandonné mon blog d'Istres depuis quelques semaines. Cette absence n'est pas une réelle surprise car j'ai sans doute beaucoup de mal à m'habituer à un rythme régulier. Pour y parvenir, il faudrait soit se consacrer en permanence...

Bloguer à risque

Ma première intervention sur ce blog a chevauché un article de La Provence qui faisait le récapitulatif, à Istres, des acteurs « en ligne ».
Tout à fait neuf dans cette technique et donc peu concerné par cette série d'avis, je fus tout de même surpris que le rédacteur puisse classer certains blogs dans une zone risques et en faire échapper d'autres.
Mais, au fait, de quels risques parle-t-on ?

Ma blogomania

Aujourd'hui, je cède à la blogomania.
Au moins, mes phrases auront un sens : le mien ! Bon ou mauvais, c'est celui que je décrirai et les lecteurs pourront apprécier ou rejeter le véritable fruit de ma réflexion. Ils pourront soutenir ou combattre mon action sans filtre régulateur et sans loupe déformante.
Finalement, mon avis est devenu impitoyablement secondaire devant cette nouvelle version de «Vox Populi, Vox Dei».
Dans cet itinéraire intime, la part de soi explique le chemin de mes choix dans une ville comme je l'imagine pour vous et avec vous.

2 commentaires:

lora a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .

voyance en ligne gratuite

voyance gratuite par mail a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous