lundi, décembre 04, 2006

Istres: Michel Caillat toujours en minorité

Istres:des triangulaires aux municipales anticipées

Les résultats officiels du premier tour des élections municipales anticipées ont confirmé hier soir que Michel Caillat, Maire démissionnaire PS, était en minorité à Istres, ville pourtant considérée par la fédération socialiste des BDR comme son bastion. La visite et le soutien - quoique discret - de François Hollande en personne n'a pas eu auprès des Istréens le résultat escompté. Avec 36% des voix, on peut en effet penser que Michel Caillat aurait fait le plein de ses électeurs.
Le maintien de la liste UMP de Alain Aragneau (13%) va donc arbitrer un segond tour et il est vraisemblable que Michel Caillat "s'écroule" sous les efforts conjugués de l'UMP et de Nicole Joulia soutenue par François Bernardini (+ de 40%). On voit mal l'UMP "donner un coup de main" même "ocullte" au Parti Socialiste surtout à quelques mois d'échéances électorales nationnales. Ce serait lourd de conséquences, en tout cas à Istres et dans les BDR ( 13).
Ci dessous, les Résultas définitifs donnés en temps réel par Editoweb Magazine

3 commentaires:

lolli a dit…

Je trouve que votre site est très bien fait, vous avez trouvé des belles photos et des vidéos drôles !!!
au revoir a très bientôt !


voyance, consultation voyance

voyance en ligne gratuite a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

Labella Labella a dit…

Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
voyance gratuite par mail