lundi, février 12, 2007

France:les Présidentielles 2007

La France en mouise : des présidentielles 2007 de bric et de broc

Solitudes et servitudes du blogging politique 4

C'est désormais l'évidence et ma complice Ophélia Turpin, dans son Blog Istres actualités et débats, n'aura pas manqué de le noter : mes modestes et impertinentes chroniques ont plus de guetteurs que de lecteurs. Surtout à Istres où certains vont jusqu'à imprimer et faire lire, pensant ainsi démontrer qu'Henri Vario et Editoweb Magazine sont contre X, Y ou Z. Décidément, le fond de l'Etang de Berre est toujours putride au point que de vulgaires anguilles s'y croient crocodiles.
Rien à voir avec les présidentielles 2007 ? Je crois que si ! Car s'il y a une ville en France dans laquelle aucun des candidats n'est assuré du score de son parti c'est bien à Istres en Ouest Provence. Mais Basta !

Marie-Georges Buffet est en otage alors que François Bayrou gratouille Ségolène Royal.
Commençons par mes deux candidats préférés – considérez, SVP, que je les cite par ordre alphabétique : Marie-Georges Buffet pour le PCF Parti Communiste Français et François Bayrou pour l'UDF Union pour la Démocratie Française. Lire l'article

3 commentaires:

voyance gratuite par mail a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

voyance par mail gratuite a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite par mail