mardi, mai 20, 2008

Editoweb Présente: Cours de piano

Se tiendront à Aix-en-Provence, du 01 au 30 Août 2008 des cours, stages, concours, master classes de piano animés par douze professeurs de piano concertistes que l'Académie Pianistique aura le plaisir de recevoir . Editoweb Magazine vous en dit plus:
Douze professeurs de piano, concertistes internationalement reconnus encadreront les stages et cours à Aix-en-Provence tels que Dang Thaï Son de Montréal, Konstantin Lifschitz de Berlin, Bruno Rigutto du CNSM de Paris, Evelina Pitti de Marseille, Georges Pludermacher du CNSM de Paris, Jean-Luc André d'Avignon, Michel Bourdoncle d'Aix-en-Provence, Daniel Wayenberg de Paris, Paul Posnak de Miami, Vladimir Viardo de Dallas, Véronique Pélissero de Nîmes, Mireille Faye-Mora de Paris et un professeur d'accordéon, Jean-Marc Marroni. Pour + d'infos, vous pouvez consulter les articles dans, Editoweb Magazine, Wmaker.net et OverBlog.

Contact :
Académie Pianistique Internationale
Les Collets n° 39
13111 COUDOUX
Tel. 06 16 77 60 89
contact@academiepianistique.com
Site WEB : www.academiepianistique.com

Mardi 20 Mai 2008 - 16:24
Sylvie Delhaye
Scoopeo Fuzz Y! Technorati Wikio Facebook Google

9 commentaires:

voyance a dit…

Un blog sympa que je découvre seulement !

magie voyance a dit…

Je viens de visiter votre blog : ce que j'ai vu, j'ai bien aimé

Tarot divinatoire gratuit a dit…

J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.

Unknown a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance gratuite par mail

voyance en ligne gratuite a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style.

voyance gratuite par telephone a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !

voyance par mail gratuite a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

rosy123 a dit…


Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup

voyance gratuite